droits de l’Homme et action internationale - bac pro, 2nde professionnelle | 01/04/2015 | |
Ancien programme Education Civique : 6 tâches complexes (missions) | ||
Droits de l’Homme, ONU, ingérence humanitaire, ONG, EMC |
suivre pour développer les compétences - Collèges tous niveaux | 13/01/2014 | |
Assurer et suivre le développement des compétences des élèves, c'est dans un premier temps, tenir compte de leurs particularités pour fixer des objectifs de formatio ... | ||
e-novEPS6, compétences, autonomie, partie1, Maudet |
la partie immergée de l'iceberg - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 11/04/2011 | |
Professeur de sciences physiques, Frédéric Artur est également formateur académique et appartient au groupe de la DGESCO (1) qui travaille sur le socle commun de comp&eacut ... | ||
échanger, socle commun de compétences, individualisation, tâches complexes, pluridisciplinarité, transversalité, évaluation |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes